Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Poêmes personnels

Des poèmes (perso), des créations personnelles. La fantasy, les vampires sont mes thèmes favoris

Plaisir de vivre

Publié le 21 Juillet 2006 par Olivier in Amour

Nos corps amoureux

Se sont entrelacés dans un voeux

De bonheur absolu,

Simplement vécu.

Dans la chaleur de la nuit,

Pourtant sans un bruit,

Nous nous sommes aimés.

Dépassée la simple amitié...

Ce moment de pur plaisir

De nouveau me permet d'écrire:

Je retrouve enfin le goût de la vie

Dans le monde des mille et une nuits

Car je me sens si bien

Lorsque je suis tien.
Commenter cet article
L
on s'y croirait presque tellement c'est bien écrit ...
Répondre
A
Répondre
A
Répondre
L
L'amour  fait pousser des ailes...<br /> Le frontière entre l'amitié et l'amour est parfois mince et on la franchit facilement, le tout est de ke pas regretter ensuite...<br /> Bisous, bon wk...<br />  <br />  <br />  <br />  
Répondre
C
encore un d'bien!
Répondre