Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Poêmes personnels

Des poèmes (perso), des créations personnelles. La fantasy, les vampires sont mes thèmes favoris

La fin du jeu

Publié le 20 Juillet 2006 par Olivier in Désespoir

Les larmes sur mon visage
Sont comme des lames de rasoir
Qui sans cesse me dévisagent
En ignorant mon désespoir.

Tu m'as quitté
Sans te retourner.
J'espérait te retrouver
J'en ai longtemps rêvé.

Mais tu ne le voulais pas,
Tu avais déjà fait le pas.

Je ne comptait plus pour toi,
Il n'y avait plus de "nous deux",
Plus de toi et moi.
C'est la fin du jeu.
Commenter cet article
I
ce ke tu écris c tro bo sa se vois ke tu laimes vraiment, je pense ke tu laimes sincérement ms bn c triste kan même!!!!!!snif......
Répondre
A
qu elle triste fin.. tu a l air pourtant tant l aimer ... ce que tu écris est boulversant et magnifique..bisous a toi...<br /> moi qui ne suis que larme
Répondre
C
Elle sait pas ce qu'elle perd!!!
Répondre
L
Adieu mon ange adieu je pars<br />  <br /> <br /> J’emmène avec moi ton regard<br />  <br /> <br /> Adieu amour et pour toujours<br />  <br /> <br /> Nos routes sont à un détour<br />  <br />
Répondre