Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Poêmes personnels

Des poèmes (perso), des créations personnelles. La fantasy, les vampires sont mes thèmes favoris

Vous deux...

Publié le 20 Février 2009 par Olivier in Amour

A toutes les femmes qui s'y reconnaitront....





Toi qui n'as d'yeux que pour elle

Puisse votre amour éternel


A tous se révéler

Sans peur ni ambiguïté


Que le monde évolue

Et accepte la vue


De deux femmes s'aimant

Et atteignant le firmament


Du bonheur et de la paix

Pour se dire « oui » à jamais


Puissiez vous être heureuses

Mes jeunes rêveuses


Que votre cœur

Ne connaisse la peur


De vous aimer

En toute liberté

Image

Commenter cet article
A
Quel ;bonheur de te revoir et de te lire. Je ne comrends pas pourtant je viens juste de recevoir l'avis de ton article alors que je peux m'apercevoir que tu as ecrit ici depuis bien longtemps. Que s'est il passé de mon inscription , nul le connait les bugs du Net. Mais maintenant j'espere recevoir toujours tes news. Bien à toi Olivier bien à toi.
Répondre
O
<br /> En effet, nul ne les connais... je m'étonne également de ne plus recevoir les tiennes... pourtant j'ai remarqué (rapidement) que tu écrivais toujours!<br /> <br /> Je vais passer un peu de temps sur ton blog afin de rattrapper mon retard.<br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> <br />
L
vraiment superbe ... je ne l'oublirai jamais
Répondre
O
<br /> Merci!<br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> <br />