Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Poêmes personnels

Des poèmes (perso), des créations personnelles. La fantasy, les vampires sont mes thèmes favoris

Retour ce we

Publié le 30 Mars 2007 par Olivier in Notes

Bonjour à tous!!

 

il est des moments où l'on se trouve dépassée par sa vie professionnelle... où l'on n'a pas vraiment le temps d'écrire, de tenir son blog à jour!!

Mais rassurez vous, je reviens ce we avec de ouveaux textes tout frais pour vous..

 

Merci de votre compréhension et de votre fidélité

 

Olivier

Commenter cet article
A
ah enfin tu es là , je ne sais pas si tu a eu mon mail..mais bien contente de te retrouvé , j attend avec impatience le nouvel ecris bisous
Répondre
P
Plaisir de voir que tu es encore parmi nous...<br /> Je te souhaite un excellent week-end et te dis à bientôt... J'espère...<br /> Amitié...<br /> Peter Pan...
Répondre