Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Poêmes personnels

Des poèmes (perso), des créations personnelles. La fantasy, les vampires sont mes thèmes favoris

Chronique d'un vampire 2

Publié le 25 Janvier 2007 par Olivier in Fantasy

De la commissure de mes lèvres,

Ton sang coule sans trève.

 Je n'ai pas su résister,

La soif à tout emporté.

De la commissure de mes lèvres,

Ta vie s'écoule avec tes rêves.

Fille de l'été, tu deviens hiver,

Ton corps est si froid,

tes yeux sont ouverts. De la commissure de tes lèvres,

Mon pouvoir te fais naître.

Jeune fille au corps figé, Adolescente pour l'éternité.

De la commissure de tes lèvres,

Mon sang s'écoule avec de nouveaux rêves.

Tu es ma compagne de chasse

Je t'aimerai quoi qu'il se passe.

Commenter cet article
L
Tes poèmes sur les vampires sont vraiment bien fait, il serait presque tentant d'y appartenir.
Répondre
O
<br /> Qui sait peut-être y appartenons-nous, sans le savoir... nous ne nourissons pas de sang, mais bien de poésie pourrions nous être considéré comme des vampires poétiques?? une chose est certaines<br /> grâce à nos poème, nous pourrions vivre éternellement!<br /> <br /> Merci pour ton passage,<br /> <br /> <br /> <br />
A
Répondre
A
couocu je viens prendre de tes nouvelles j espere que tu va bien bisous
Répondre
L
Très beau poème.<br /> J'ai une amie qui est passionnée par le monde des vampires, je lui ai fait plusieurs poèmes sur le sujet.<br /> Bisous sanguinolents
Répondre