Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Poêmes personnels

Des poèmes (perso), des créations personnelles. La fantasy, les vampires sont mes thèmes favoris

Mort

Publié le 3 Décembre 2007 par Olivier in Désespoir


Toi qui est morte

Pourquoi m'appelles-tu de la sorte?

Pourquoi ne me laisses-tu pas en paix
Pourquoi es-tu là la nuit? Que t'ai-je fait?

Je ne te reconnais pas,
Je ne me rappelle pas!

Tu me demandes de te suivre,
De t'accompagner mais je veux vivre

Tu me parle d'une voiture le soir
Pour moi c'est le trou noir.

Tu n'es qu'un rêve,
Accorde moi une trêve

Ma tête va exploser
Si tu continues à me parler

Soudain tu te tais,
Enfin un peu de paix.

Je me réveille, mal de tête
Hier soir c'était la fête

Tu es là me parlant du choc
De ton corps contre mon pare-choc

C'est vrai j'avais trop bu
Par ma faute ton destin s'est tû

Tu seras là tous les soirs...
Le suicide est mon seul espoir
Commenter cet article
S
Ouaw ! Poignant ! Difficile sujet : le suicide qui est le bout d'un tunnel contre la douleur qui nous achève mais aussi la fin d'une vie sans retour possible. Cette pensée m'a effleurée souvent, j'en parle aussi sur mon blog dans une ""chanson en anglais" et dans un poème rubrique "vague à l'âme", peut-être que mes pensées pourront t'aider même si j'espère que depuis tu te sens mieux... Courage.
Répondre
P
tres reel celui la....ou comment vivre avec la mort sur sa conscience...drame au quotidien bien exprimé...
Répondre
O
Merci beaucoup!! ca fait plaisir de voir que tu es passée par ici.A bientôt
A
Hey joli coeur!!<br /> bon ben bravo t\\\'as réussi je regarderai plus tarsdce que tu peux faire de mieux<br /> bon allez j\\\'ai déjà vu je te donnerai le css pour changer la couleur de tes titres modules et leurs fonds<br /> mais là tout de suite je me sauve<br /> c\\\'est mieux ton blog comme cela meme super.<br /> rejette un coup d'oeil sur le mien !! LOL<br /> bye bye
Répondre
O
Merci beaucoup!!Oui j'arrive!!
A
dans body rajoute : background-attachment : fixed ;<br /> n'oublies pas le " ; "<br /> et rajoute ceci aussi<br /> pour cela supprime dans ton css le<br /> a... <br /> et<br /> a hover<br /> à la place positionne ceci<br /> a      { text-decoration:none; background-color : transparent; } a:hover { text-decoration:none; background-color:transparent}<br /> #top    { padding:0 5px;   width:100%;background-color : transparent ; border-bottom: 0px solid transparent;}<br /> allez ptit'loup je me sauve<br /> magnifique à la profondeur de tes émotions.<br /> amitiès<br /> Aurore
Répondre
O
Merci pour ta visite et tes conseils, ca me va droit au coeur<br />  <br /> A bientôt
A
dur et frissonant une gorge noué vient delire cet ecris que je connais bien ...ce entiment dur atroce a vivRE<br /> bisous a toi
Répondre
O
C'est bon de te revoir parmis nous!!<br /> Courage angel, nous sommes de tout coeur avec toi.<br /> Merci pour ta visite