Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Poêmes personnels

Des poèmes (perso), des créations personnelles. La fantasy, les vampires sont mes thèmes favoris

Passé Présent et avenir

Publié le 30 Novembre 2007 par Olivier in Notes

Bonjour à tous!!

Voici deux nouveaux poemes à lire dans l'ordre d'affichage :
1 Passé,
2 Présent...

Futur suivra, il est en cours de rédaction et sera ajouté à la suite de ces deux premiers poemes.

Je n'exclus pas la possibilité de les regrouper dans un seul et même article.

Bonne lecture et bonne journée à toutes et tous!!
Commenter cet article
A
oups !!! oups! ! ! !<br /> mais je le voies pas moi ton poème!!!
Répondre
A
Hello !!<br /> Absente depuis quelques jours et en revenant j'ai l'impression de trouver d'autres univers. Et pourtant tu es toujours le meme. J'ai ha^te de te relire<br /> je t'avouerai que quelqu'un m'a laissé un message plutot tres négatif en ce qui concerne TENEBRAS me disant qu'il n'avait jamais rien lu d'aussi débile.. Alors je me suis retirée comme un peu par fuite mais surtout par tristesse..<br /> amitiès à toi Olivier
Répondre
O
Je te comprends, il n'est pas évident de faire face aux mauvaises critiques. Cependant, je peux comprendre que tout le monde n'aime pas ce que l'on fait. Ca ne me dérange pas qu'on me le dise mais il y a une façon pour le dire!!<br /> Cette personne a gravement manqué de politesse et de tact!! Il faut te remettre à écrire, passer outre cette critique (peu constructive) notre style est souvent vouer à évoluer. c'est toi qui doit prendre cette décision, tu dois voir où tu veux aller sans laisser guider ta conduite.<br /> J'aime tenebras, je le trouve superbe bien entendu ca n'engage que moi, d'autres n'aimeront peut-être pas... c'est ainsi, c'est la vie.<br /> Bon courage et à bientôt<br /> Olivier