Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Poêmes personnels

Des poèmes (perso), des créations personnelles. La fantasy, les vampires sont mes thèmes favoris

Sacrifice

Publié le 18 Novembre 2007 par Olivier in Fantasy


Dure décision

Totale rédemption,

Après toutes les morts
Que tu as données à tord

Tu t'es sacrifié
Pour notre liberté

Tu t'es dressé contre ton roi
Tu as baffoué son divin droit

De tout détruire,
De tout anéantir.

Certains t'ont suivi,
Leur mort ils l'ont  choisie.

Mais pourra-t-on oublier
Les femmes et les enfants tués

Tant par les flammes
Que par vos lames?

Votre sacrifice suffira-t-il
A adoucir ces moments difficiles?

Non!! Je le crains,
Il manquera toujours le sourire carmin

De ma femme, de mon épouse
Dont le sang tache ma blouse.

C'était la dernière
De ta folie meutrière

 Dans mes bras elle est morte
Par la faute de ta cohorte...

Pendant longtemps je t'ai cherché,
Le monde parcouru je t'ai trouvé.

Aurais-je la force de te tuer
Pour venger ma bien-aimée?
Commenter cet article
E
Annh c'est trop beau j'en ai la larme à l'oeil j'imagine bien l'histoire qu'il y autour
Répondre
O
Merci encore!!<br /> Si le blog te plaît, n'hésite pas à l'ajouter dans tes liens.<br />  <br /> Merci d'avance
L
Très profond ! Vraiment je suis impressionnée, je me plais beaucoup à imaginer les personnages de ton hpoème
Répondre
O
Merci, j'espère pouvoir te faire rêver un peu lorsque tu me lis...A bientôt
A
Sur les chemins sinueux<br /> j'ai suivi tes pas laissés<br /> sur tes traces quelques gouttes<br /> de sang se sont deversées.<br /> sur le sol devenu rocailleux<br /> .... à suivre...<br /> plus de gouttes sur mon site<br /> l'enfant s'est déjà envollé<br /> vers le Pays de l'étrange.<br /> Je t'admire aux loin Toi qui ne me dis mot.<br /> Aurore<br />  
Répondre