Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Poêmes personnels

Des poèmes (perso), des créations personnelles. La fantasy, les vampires sont mes thèmes favoris

Retour

Publié le 4 Janvier 2007 par Olivier in Notes

Bonjour à tous,

Navré de vous avoir laissés si longtemps dans l'attente de nouveaux textes...

Je n'avais pas trop envie d'écrire ces temps si... où un décè à touché ma famille.

Je reviendrai ce we avec de nouveau textes...

Meri pour votre patience, votre compréhension et votre fidélité
Commenter cet article
L
coucou, je susi juste passee en vitesse te faire un petit coucou et te souhaiter un bon weekend!!! Gros gros bisous!!!! Lidia
Répondre
M
J ESPERE QUE TU  NOUS REVIENDRA VITE TES MAGNIFIQUE TEXTES MANQUE BISOUS
Répondre
N
Je viens de découvrir ton monde et tes écrits sont géniaux. Merci de revenir et,Je te présente toutes mes condoléances...Au plaisir de te lire
Répondre
L
Désolée d'apprendre qu'il y ait eu un décès dans ta famille...<br /> Reçois mes condoléances.<br /> A très bientôt Olivier.
Répondre
L
Ca fait du bien savoir ke tes toujours la, j'ai cru pour un moment ke t'as abandonne lidee du blog, jai eue peur. Je susi desolee pour le deces de ta famille, jespee ke tu va bien quand meme.On attend ton retour avec impatience.Gros bisous, Olivier!!!Lidia
Répondre