Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Poêmes personnels

Des poèmes (perso), des créations personnelles. La fantasy, les vampires sont mes thèmes favoris

Devenir un Vampire

Publié le 19 Août 2009 par Olivier in Fantasy

Je connais la terreur

Qui fait rage en ton coeur


Devenir un Vampire

Fait peur et souffrir


Je ne peux t'aider

De ta douleur te décharger


Tu dois trouver la force

De devenir féroce


La première vie prise

Te libérera de l'emprise


De la soif et de la peur

Qui te rongent le coeur.


Accepte ton destin

Et prends part au festin


Les humains sont notre nourriture

Nous protégeant de la pourriture



Fontaine de jouvence

Décuplant notre moindre sens


Accepte d'être un Vampire

Et tu règnera sur tout un empire

Commenter cet article
L
bonsoir merci de ta visite!!! ca y est tu es ds mes favoris, l'image te plait?je vais aller voir ton forum... de ce pas et je t'en donnerai des nouvelles ! ciao! bonne soirée!
Répondre
O
<br /> Merci! atrès bientôt<br /> <br /> <br />